Le Forum MTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pas d'écoute en stream ??

2 participants

Aller en bas

pas d'écoute en stream ?? Empty pas d'écoute en stream ??

Message  tofletof Mar 10 Nov - 17:47

Je suis très déçu et étonné à la fois. C'est curieux qu'une radio ne propose plus d'écoute de ses émissions en live sur son site... Ou alors le lien est bien caché... Avant je pouvais vous écouter en dehors de la région maintenant que le lien ne fonctionne plus je ne peu plus écouter la radio que j'aimais. Je suis vert ! Surtout triste.

tofletof

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'écoute en stream ?? Empty Re: pas d'écoute en stream ??

Message  David Jeu 12 Nov - 12:07

tofletof a écrit:Je suis très déçu et étonné à la fois. C'est curieux qu'une radio ne propose plus d'écoute de ses émissions en live sur son site... Ou alors le lien est bien caché... Avant je pouvais vous écouter en dehors de la région maintenant que le lien ne fonctionne plus je ne peu plus écouter la radio que j'aimais. Je suis vert ! Surtout triste.

Salut tofletof,

Alors moi dés fois je me demande ce qu'il faut faire pas d'écoute en stream ?? Icon_eek .
Pourtant le lien pour écouter la radio est suffisamment gros !!! Il est en haut à droite et c'est marqué dessus "Ecoute le nouveau son" !!!

Moi ce qui me déçoit c'est que certains puissent lancer de tels critiques alors que le problème vient probablement de chez eux pas d'écoute en stream ?? Icon_mad , (problème interne à windows vista, problèmes internet explorer, mise à jours flash player ) ; brefs des dysfonctionnements que l'utilisateur doit régler sur son PC.

Je reconnais qu'il puisse y avoir de temps à autres des dysfonctionnements, mais là, c'est être de mauvaise fois que de dire qu'il n'y a pas de player sur notre site.
J'accepte tout à fait que l'on me demande "pourquoi je n'arrive pas à écouter la radio" , je n'accepte pas que l'on nous critique en disant "ça marche pas, c'est de votre faute" pas d'écoute en stream ?? Icon_mad pas d'écoute en stream ?? Icon_mad pas d'écoute en stream ?? Icon_mad.
Heureusement que les milliers d'autres internautes mensuel qui vont écouter notre radio sur le site internet sont eux satisfait et surtout plus courtois.

En tout cas, pour ton information, il n'y a aucun dysfonctionnement actuellement.

Sans rancune . pas d'écoute en stream ?? Icon_wink
David
David

Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52

http://www.radiomti.net

Revenir en haut Aller en bas

pas d'écoute en stream ?? Empty Re: pas d'écoute en stream ??

Message  tofletof Jeu 12 Nov - 13:36

David, merci de votre réponse. J'ai du oublier mes neurones en effet. J'écoutais MTI sur un lecteur à part (winamp), le lien du flux ayant changé on ne peut désormais écouter le son qu'en ouvrant la page 'nouveau son'. Mais le son est nikel en tout cas. Mille excuses et à genou puisque mon message vous est apparu discourtois, j'émettais juste une déception, il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part. En tout cas vous
avez tellement l'air d'être satisfait de vous même que j'aurais mieux fait de ne pas m'égarer sur ce forum si c'était pour me faire remettre à ma place de cette façon. Bien à vous. Sans rancune également.

tofletof

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'écoute en stream ?? Empty Re: pas d'écoute en stream ??

Message  David Jeu 12 Nov - 13:46

tofletof a écrit:David, merci de votre réponse. J'ai du oublier mes neurones en effet. J'écoutais MTI sur un lecteur à part (winamp), le lien du flux ayant changé on ne peut désormais écouter le son qu'en ouvrant la page 'nouveau son'. Mais le son est nikel en tout cas. Mille excuses et à genou puisque mon message vous est apparu discourtois, j'émettais juste une déception, il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part. En tout cas vous
avez tellement l'air d'être satisfait de vous même que j'aurais mieux fait de ne pas m'égarer sur ce forum si c'était pour me faire remettre à ma place de cette façon. Bien à vous. Sans rancune également.

Dont acte pas d'écoute en stream ?? Icon_smile .
L'important c'est de reconnaitre ces erreurs.pas d'écoute en stream ?? Icon_cheers
Satisfait je le suis , sans confondre satisfaction et perfection.pas d'écoute en stream ?? Icon_wink


Cordialement
David
David

Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52

http://www.radiomti.net

Revenir en haut Aller en bas

pas d'écoute en stream ?? Empty Re: pas d'écoute en stream ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser